L’été arrive et la chaleur aussi. Pendant des événements à l’extérieur, l’atmosphère peut être insupportable, alors nous allons vous montrer les différentes brumes rafraîchissantes qui existent.

De cette manière, vous pouvez en sélectionner et les mettre à disposition pour vos invités.

La brume parfumée

Certaines marques ont eu l’idée ingénieuse d’inclure une odeur légère dans des brumes qui ont un conditionnement très petit. Ce petit objet est donc très pratique car il est facilement transportable. Il permet d’apporter un peu de fraîcheur, et il laisse une légère odeur sur la peau. Il existe différentes senteurs, à choisir en fonction de vos préférences.

 

Les brumes activatrices de bronzage

Ces brumes sont parfaites pour contrer la chaleur, mais aussi pour accélérer le bronzage. En revanche, nous vous conseillons de faire attention à ce genre d’outil si vous avez la peau fragile, ou si c’est votre première exposition au soleil. Nous vous déconseillons donc de mettre à disposition à vos invités ce genre de brume, mais c’est toujours bon à savoir qu’elles existent !

 

 

 Les brumes après soleil

Celles-ci vont de paires avec les bronzantes. Elles rafraîchissent et hydratent votre peau. Elles permettent également d’apaiser vos coups de soleil. Attention, cette brume n’est pas substituable à une crème hydratante traditionnelle telle que la Biafine par exemple. C’est plus un complément. Mais, c’est une très bonne idée de fournir celle-ci à vos invités si vous avez passé la journée à l’extérieur en plein soleil !

 

Les brumes classiques

Les brumes traditionnelles à l’eau de source sont toujours une bonne alternative. En effet, elles sont moins onéreuses que toutes les autres, et sont tout aussi efficaces.

Il en existe de différentes marques telles que Evian ou Bioderma. C’est à vous de faire votre choix en fonction des propriétés de celle-ci ou de leur utilité par exemple.

 

Et voilà, vous connaissez à présent toutes les options qui s’offrent à vous pour proposer à vos invités un petit moyen plutôt sympas, pour se rafraîchir avec ce grand soleil qui commence à pointer le bout de son nez. Vous pouvez être sûr de passer votre mariage ou votre anniversaire sans succomber aux affres de la chaleur !